Rechercher
  • Alexia Courrault

La médaille de la ville de Paris - Échelon Argent.

Dernière mise à jour : 2 mars


Madame, Monsieur,

Nous avons eu l’honneur et le privilège de recevoir “la médaille de la Ville de Paris, échelon argent”, remis au nom du Maire de la capitale par Monsieur Jacques Bravo, Maire du IXème arrondissement.


Cette véritable récompense salue le mérite et la longévité de notre commerce. Ce fut un grand bonheur qui nous a conforté dans nos choix :

- Un travail bien fait,

- De l’exigence pour nos clients

- Et la conscience professionnelle.

Ces valeurs, ma mère et moi les avons acquises chez les plus grands coiffeurs : Carita, Alexandre, Marc Ruyère…

A mon tour, profitant de cet élan, j’ai perfectionné ces acquis à travers la participation à des défilés de Haute-Couture, un partenariat avec l’Oréal depuis plus de 40 ans et des stages aux USA, à Londres et bien sûr à Paris. Aujourd’hui, je cherche quotidiennement à les transmettre à mon équipe pour que cela perdure, le respect de la clientèle, le professionnalisme, tout simplement la qualité.. Je remercie bien-sûr ma clientèle, devenue amie, qui m’a fait confiance depuis 45 ans ou plus récemment, chaque semaine, chaque mois.


Merci, merci, merci !!!

Ceci est une belle histoire, celle d’un commerce de proximité et d’amitié.

Je finirais en revenant sur cette récompense, rarement distribuée à un salon de coiffure, preuve s’il en est que l’âme de ce lieu est bien plus que ce qu’elle paraît.

J’espère simplement aujourd’hui pouvoir perdurer et partager encore une belle aventure de 45 ans de passion, au service de la beauté et des autres.


22 vues0 commentaire