L'équipe familiale

Le salon Spécialiste de la coloration a été créé par monsieur et madame Armelle en 1974. Laurence, leur fille, est entrée dans le salon familial à l'âge de 14 ans et n'en est jamais ressorti. Alexia, la fille de Laurence, permet aujourd'hui de donner une vie digitale à cette maison parisienne physique.

Laurence : "C’est un vrai challenge de pouvoir pérenniser ce que les parents ont fait, mais c'est le plus beau challenge que l'on puisse accomplir."

IMG_0166_edited.jpg

Cris Armelle

La Fondatrice

IMG_9830_edited.jpg

Laurence Armelle

L'Artiste

IMG_4495_edited_edited.jpg

Alexia

La Digitale

 

Notre histoire

Créé en 1974, Le salon Spécialiste de la Coloration a vu le jour avec Cris Armelle, ayant une expertise unique de la coiffure et du soin du cheveu depuis très jeune, grâce à sa formation meilleur ouvrier de France.

Laurence Armelle a très vite rejoint l'univers de sa mère: "J’ai commencé à faire un préapprentissage à 14 ans, à 16 ans je faisais des concours avec l’Oréal, à 18 ans je travaillais à l’international et puis j’ai pris les rennes du commerce familial et ça n’a pas cessé."

Aujourd'hui, c'est une génération de trois femmes qui font évoluer le salon parisien sur leur trois spécialisations de fondatrice, d'artiste et de digitale. Le côté familial de mère en fille y est une des valeurs les plus fortes.

Le salon met en lumière le respect du travail et la qualité de la prestation à travers un réel accompagnement des clients sur toutes leurs prestations. L'amour du métier de Cris et Laurence leur permet aujourd’hui d’avoir des client(e)s fidèles depuis plus de 45 ans.

Médaillées de la ville de Paris en 2008, cet honneur se joue sur le service sur mesure, d’une expérience de coiffure unique.

Cet aboutissement est extraordinaire grâce à l'ensemble de leurs client(e)s, les anciennes comme les nouvelles, ainsi que toutes les personnes qui ont croisé leur chemin depuis tout ce temps.
Alors MERCI.

vvg_armelle_coiffure_pari_833537_VVG_Arm